Ces cas sont fréquents en SSII. Vous devriez prendre contact avec un Délégué du Personnel pour qu'il vous assiste. Vous avez également un site à votre disposition qui est spécialisé dans les "problèmes" liés au SSII. Je ne saurai trop vous conseiller de vous y référer, il s'agit du MUNCI.

Je me pose quand même quelques questions sur votre situation:
- Quel est le périmètre exact de la région Nord défini dans votre contrat de travail? Dans certaines SSII, le Nord englobe Paris et la RP.
- Au bout de 4 mois, avez-vous une visibilité sur la durée probable de votre mission sur Paris? Que dit votre employeur? Que dit le client?

A mon avis, vu la durée de votre mission vous devriez bénéficier des mesures liées aux mutations, à savoir la prise en charge des frais de déménagement et de réinstallation (voire de primes) pour vous et votre famille.
Si vous n'acceptez pas cette mutation (de fait, vu la durée de la mission) l'employeur peut soit vous chercher une autre mission, soit vous licencier (avec indemnités). Cela dépend de combien vous lui rapportez!

Dernier point, dans de nombreuses SSII, les taux de remboursement de frais diminuent après un certain temps. Etes vous dans ce cas? Cela signifierait que vous êtes en longue mission = mutation