Question postée dans le thème Mon Employeur sur le forum Travail.
Bonjour a tous
Qui peut m'aider je cherche un modele de lettre demission tout en etant en arrêt maladie j'ai du mal avec es dates aussi que dois noter ??
Merci d'avance ...
Bonjour
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Vos Nom et prénom
Votre adresse
Vos coordonnées téléphoniques
Votre adresse Mail
La date
Objet: démission
A l'attention de Monsieur (Madame) X , Directeur de l'entreprise Y
Monsieur (Madame) le Directeur,
J'ai l'honneur de vous faire part de ma démission de mes fonctions de ......................... ........... (précisez vos fonctions telles qu'indiquée sur votre bulletin de paie) . Compte tenu du délai de préavis de ............... jours (à préciser ) qui résulte de ......................... ...........(préciser s'il s'agit de la loi, de votre contrat, de la convention collective) , je quitterai l'entreprise le ............... au soir (préciser) .
FACULTATIF suivant votre situation :
Toutefois et si vous m'y autorisez par courrier en retour , j'aimerais pourvoir anticiper mon départ et partir à la date du ..................... au soir.
Je viendrai retirer mon dernier bulletin de paie, mon solde de tout compte , le chèque afférent , mon certicat de travail et l'attestation destinée aux Assedic le ......
Je vous remercie de faire mettre ces documents à ma disposition pour cette date.
Vous souhaitant bonne réception de la présente, je vous prie d'agréer , Monsieur (Madame) le Directeur l'expression de ma considération distinguée.
Votre signature
Vous pouvez également évoquer les raisons qui vous conduisent à démissionner mais ce n'est nullement obligatoire.