Bonjour, je possède deux comptes sur un célèbre site de paiement en ligne, en 2016, j'ai créé un 2ème compte, même nom, même adresse, même numéro de téléphone, même carte bancaire, ...

Ils m'ont dit que c'était interdit dans leurs conditions d'utilisation car considéré comme utilisation frauduleuse.

Ils ont restreint mes 2 comptes, en conservant le solde positif des 2 comptes pendant 180 jours (6 mois).

Au bout de 6 mois j'ai du envoyé des justificatifs d'identité, ils m'ont viré le montant du solde des 2 comptes. (virement vers compte bancaire).

Mon solde est donc à 0€ depuis + d'un an sur les 2 comptes.

J'ai demandé à supprimer les données bancaires (carte + compte bancaire) et clôturer mes 2 comptes, ils refusent.

Ils indiquent qu'en cas de problème avec l'utilisation du site ils ont le droit en tant que banque de conserver les données bancaires et de refuser de clôturer le compte pour une durée indéterminée, tout comme n'importe quel établissement bancaire.

Je voulais savoir si c'est vrai qu'ils peuvent conserver mes données bancaires et mes 2 comptes ouverts pour une durée indéterminée car ils ont classé mon dossier en utilisation frauduleuse?

Merci.