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installation nouveau compteur

Question postée dans le thème Consommation sur le forum Rapports à la société.

  1. #1
    Membre Junior
    Ancienneté
    décembre 2017
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    bonjor

    un nouveau compteur a été installé a mon domicile

    1 heure apres le depart des installateurs je m'aperçois qu'il n' a plus d'eau chaude

    en fait:
    - carte electrique de la chaudière a grillé ( 430e de reparation), problème tres courant d'après le chauffagiste
    - four idem

    declaration de sinistre fait sur le site du fournisseur electricité

    quid de la vetusté?
    le four avait certes 7 ans mais fonctionnait parfaitement
    comment exiger un remboursement total

    merci

  2. #2
    Pilier Junior
    Ancienneté
    juillet 2017
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    2 867
    Bonjour,
    Je vous encourage à déclarer aussi le sinistre à votre assurance habitation comme dommage électrique et aussi pour profiter de l'aide juridique si vous l'avez souscrite.

  3. #3
    Membre Junior
    Ancienneté
    décembre 2017
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    Citation Envoyé par yapasdequoi Voir le message
    Bonjour,
    Je vous encourage à déclarer aussi le sinistre à votre assurance habitation comme dommage électrique et aussi pour profiter de l'aide juridique si vous l'avez souscrite.
    merci c'est fait aussi en meme temps

  4. #4
    Membre Junior
    Ancienneté
    décembre 2017
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    172
    permettez moi une autre question

    qui doit faire l'avance des frais pour la chaudière, le propriétaire ou le locataire?

    merci

  5. #5
    Pilier Junior
    Ancienneté
    juillet 2017
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    2 867
    Celui qui a appelé le chauffagiste.

  6. #6
    Membre Junior
    Ancienneté
    décembre 2017
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    172
    Citation Envoyé par yapasdequoi Voir le message
    Celui qui a appelé le chauffagiste.
    le locataire avec accord de la régie qui n'avait pas le temps de telephoner car rentrait en réunion.... pas de chauffage dans une maison occupée par des personnes agées et handicapées
    de toutes manières étant donné qu'il y avait un contrat d'entretien pour la chaudière c'est ce chauffagiste ( celui qui a installé la chaudière) qui est intervenu.

    voila d'ailleurs le mail que j'avais immédiatement envoyé et qui avait donné comme réponse ( en bleu)
    madame,

    suite à notre conversation de ce jour et suite à votre accord donné , la facture de reparation de la chaudière vous sera envoyée directement par l'entreprise.




    nous avons fait la reclamation aupres du service ...... et vous laissons gerer la suite concernant la chaudière




    bonne réception
    leur réponse:
    Bien reçu votre mail merci de me mettre dans la boucle quand le service client de xxxx vous fera un retour

  7. #7
    Pilier Junior
    Ancienneté
    juillet 2017
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    2 867
    Oui, gardez tout ceci pour vous faire rembourser. Le bailleur devrait prendre en charge la réparation, mais je maintiens que c'est celui qui appelle le chauffagiste qui le paye.

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