Mise en demeure avec VosLitiges
+ Répondre à la discussion
Résultats 1 à 4 sur 4

Retour SAV (enseigne) multiple

Question postée dans le thème Consommation sur le forum Rapports à la société.

  1. #1
    Membre
    Ancienneté
    juillet 2017
    Messages
    2
    Bonjour,

    Voici mon cas :

    Caméscope acheté le 26/08/2015, j'ai eu un soucis avec la qualité d'image du caméscope, du coup je part à la (Enseigne multimédia)au SAV remettre mon cam, le 22/06/2016 (j’ai beaucoup tardé n'ayant pas eu le choix) il part donc en garantie pendant 16jours, là on me le rend avec remise en état et ajustement du bloc et un contrôle du fonctionnement...
    Je le test, et là toujours le même problème d'image puis de nouveaux soucis apparaissent problème de carte sd etc.. Je décide donc de le renvoyer encore au sav le 19/05/2017, la bizarrement la donne change, on me dis qu'il faut remplacer le bloc optique, la carte principale, les moteurs, et une remise en état le tout immobilisé pendant 42 jours ( Les réparations auraient été plus cher que le prix de vente du caméscope, mais comme il n'y avait pas d'équivalent et le modele ne se fait plus il répare).
    Je le récupère je retest, et la toujours voir même pire pour l'image médiocre, j'y retourne donc le 26/06/2017 en leurs disant que honnêtement je n'en veux plus et que je veux un geste commercial. Il le renvoie donc au service pour valider ma demande, j'appel donc aujourd'hui pour savoir ou ça en est, et j’apprends donc que le geste commercial vient d'être refusé et qu'il le répare à nouveau... Toujours donc sans caméscope pour l'instant.

    Quand je vais le recevoir, quel sont mes choix, car je doute honnêtement qu'après ces retours je récupère un caméscope fonctionnel.
    La garantie des 2 ans arrive bientôt à sa fin (malgrès le report des 16+40jours dut a l'immobilisation au sav)

    Puis-je avant de le récupérer faire une demande de remboursement même si le produit a été sois disant réparé? Ou dois-je le récupéré et refaire des tests ?

    Merci pour votre aide et votre lecture.
    Dernière modification par Modérateur 02 ; 14/07/2017 à 04h29.

  2. #2
    Pilier Junior Avatar de dididemmimi
    Ancienneté
    octobre 2013
    Localisation
    Alsace
    Messages
    1 751
    Bonjour,

    Est-ce que ce problème de qualité existait dès le début ?

  3. #3
    Membre
    Ancienneté
    juillet 2017
    Messages
    2
    Oui depuis le début, mais je l'ai emmener beaucoup de temps après... :/

  4. #4
    Pilier Sénior Avatar de July
    Ancienneté
    février 2005
    Localisation
    Var
    Messages
    8 172
    Voyez les conditions de garantie qui vous ont été remise lors de l'achat (obligation vendeur). Logiquement il devrait-être indiqué qu'en cas de x retours au SAV sans resultat, le produit est échangé voir remboursé.
    Dernière modification par July ; 14/07/2017 à 16h04. Motif: ajout
    Quand on voit ce qui peut être fait au nom de dieu, on se demande ce qu'il reste au diable comme activité.

+ Répondre à la discussion
Interrogez un avocat via Wengo

Discussions similaires

  1. Retour de SAV : appareil perdu par le transporteur : que faire ?
    Par ooouam dans le forum Rapports à la société
    Réponses: 14
    Dernier message: 30/10/2014, 18h27
  2. Deuxième retour de SAV, rien n'a changé
    Par s0lstiCe dans le forum Rapports à la société
    Réponses: 8
    Dernier message: 16/11/2013, 19h09
  3. Frais de retour sav magasin a chez moi
    Par Boomt dans le forum Rapports à la société
    Réponses: 17
    Dernier message: 02/11/2009, 13h06
  4. Colis retour SAV perdu
    Par Yos06 dans le forum Rapports à la société
    Réponses: 7
    Dernier message: 02/06/2009, 18h43
  5. impossible d avoir un bon retour SAV par mail
    Par Nero dans le forum Internet, Téléphonie et Prop. intellectuelle
    Réponses: 9
    Dernier message: 27/03/2006, 01h05

Règles de publication

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages

  • Règles du forum