Vos parents peuvent tout à fait avantager votre soeur, mais tout va dépendre du patrimoine à leurs décès.
Si le patrimoine n'est pas suffissant pour couvrir les avantages donnés à votre soeur il faudra en effet procéder au calcul de la part revenant à chacun en fonctiond es donations établies.
Vos parents auraient plutot tout intérêt à réintégrer dans la donation partage la donation de 2000 afin de faire des calculs corrects car si ils s'évèrent que leur patrimoine ne sera pas suffissant à leurs décès votre soeur risque fort de devoir vous reverser de l'argent.
Il y a donc lieu de voir le Notaire pour une étude globale du patrimoine et de déterminer ce qu'il est préférable de faire.
En tout état de cause c'est votre soeur qui risque d'avoir des problèmes aux décès, vos parents sont peut être en train de lui faire un cadeau empoisonné.



Citer

