Bonjour,

ne sachant pas trop ou mettre ce sujet, je le pose ici

il y a 6 mois, j'ai eu un accident avec une camionnette sur un chemin de halage (interdit au véhicule sauf pour livraison). Nous étions 3 a courir sur ce chemin, nous avons vu la fameuse camionnette rouler trop vite.
J'ai fait signe au conducteur de ralentir avec mes mains (il devait être à 50m environ) et nous nous sommes écartés pour le laisser passer. Avant d'arriver a notre niveau il a fait un écart sur sa gauche pour me passer juste à côté, je me suis protéger la tête et du coups, j'ai heurté son retro-viseur (bien plus gros que celui des voitures).
Il s'est arrêté pour s'excuser (je dois avouer ne plus trop me rappeler ce qu'il a dit a ce moment). Nous n'avons pas fait de constat (ni appeler la police, une erreur de ma part, mais je ne le savais pas avant d'avoir l'accident), j'ai quand même réussi a avoir le nom de son entreprise pour leur en parler et me faire rembourser ma montre legerement abimer. Mais n'ayant plus la facture, ils ne veulent rien savoir.

Puis-je porter plainte contre l'entreprise? (nous étions 3 à courir, donc 2 collègues du travail). Dois-je contacter une association? Avez-vous des noms d'avocats si besoin?
En gros, que dois-je faire, car je dois bien avouer être un peu perdu la.

Cordialement.