Salutation,

Je joue sur un jeux sur navigateur (# FAI # to play).

Cependant, ce jeu propose régulièrement des promotions lors de l'achat d'avantage en ligne.

Hors lors d'un de ces achats. J'ai bien été crédité de l'achat principale.

Mais un bug est intervenue peu après l'achat. Et lorsque il as de nouveau été possible d'y accédé. La promotion en cours n'étais plus créditée sur mon compte.

Et malheureusement, vu que le bug à eu lieu avant la fin de mes achats. Je n'ai même pas pu voir si ils avait été même créditée avant le bug.

Dès que je m'en suis aperçu, j'ai bien sur tout de suite contacter un Modérateur via un logiciel de discutions en ligne dans le canal dédié à celui ci.

"Canal qui est officiel, car celui ci est mentionner par les Administrateur du forum officiel du jeu comme étant le canal du jeu en question."

Celui ci m'as alors stipulée que pour faire valoir mes droits, je n'avais qu'a fournir la preuve d'achat auprès du service client qui gérerais alors la suite.

Ce que j'ai fait. J'ai donc déposé une requête auprès du service client qui m'as répondu.

Que j'avais bien reçu ma promotion.

Et bien sur, vu que le modérateur m'avais dit que seul la preuve d'achat suffirait à prouver ma bonne foi, et que la promotion étais terminée le temps qu'ils me répondent.
Je n'avais plus de quoi étayer ma requête.

Cependant. J'ai toujours acte de la discutions avec le modérateur. Et je peux facilement remonté pour attesté de l’officialité de sa position dans le staff du jeu en question.

Je tiens à précisé que je n'aurais jamais effectuer mes achats si il n'y avais pas eu la promotion qui étais proposé et qui n'as donc pas été honorée.

Que je dispose d'un témoin qui peux attester de la véracités de ma position, car il la lui même constater.

Je tiens aussi à souligner que les renvoi du service client et leurs tentative de me faire taire passer pour un menteur et passer à autre chose sans indemniser quoi que ce soit me trouble.

Avec des phrases comme, je cite, "La prochaine fois pouvez-vous nous envoyé une capture d'écran de l'événement ?"

Puis dernièrement, je ne veux pas de remboursement mais une indemnisation pour plusieurs raison.

L'achat principale "donc hors de la promotion" à été consommé.
La promotion en cours étais sous la forme d'une roue. Et celons la valeur de nos achats nous disposions de plus de chance pour tourner cette roue à gain.

N'ayant pas pu participer à cette événement de leur faute. Et sachant que j'avais toute mes chance de remporter le lot que je souhaitais.

Cela m'est d'autant plus désagréable.

Que puis_je faire?
Que suis_je en droit de réclamer?

Je vous remercie d'avance pour vos réponses.

Et je me tiens à votre disposition pour tout supplément d'information.