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  • 1 Posté par Modérateur 07
  • 1 Posté par Modérateur 01
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gain sur internet et suppression du profil par le site pour ne rien envoyer

Question postée dans le thème e-Commerce, Internet sur le forum Internet, Téléphonie et Prop. intellectuelle.

  1. #1
    Membre Cadet
    Ancienneté
    janvier 2014
    Messages
    48
    Bonjour,

    Je viens vers vous pour un petit soucis avec le site [une etoile au milieu de plein de lettres]

    quels sont nos recours?

    merci d'avance pour vos réponses
    [/FONT]
    Dernière modification par Modérateur 01 ; 21/11/2017 à 11h27. Motif: Suppression de contenu mal anonymisé

  2. #2
    Modérateur Communautaire Avatar de Modérateur 07
    Ancienneté
    février 2011
    Messages
    1 594
    Bonjour !

    Conformément à l'article 6 de la charte du forum que vous avez signée en vous inscrivant, vous ne devez pas citer de noms de personnes, de marques, de sites ou de sociétés !

    Le message posté contenant beaucoup trop de références commerciales et nominatives, il vous est demandé de l'anonymiser totalement avant de le reposter.

    Merci !
    misterjohn a trouvé ce message utile.

  3. #3
    Membre Cadet
    Ancienneté
    janvier 2014
    Messages
    48
    j'ai modifié mon message comme demandé

    merci

  4. #4
    Modérateur Communautaire Avatar de Modérateur 01
    Ancienneté
    août 2008
    Messages
    2 944
    Bonjour

    Citation Envoyé par chipiedesenfers Voir le message
    j'ai modifié mon message comme demandé
    Desolé, mais une etoile par-ci par-là et un bout de blanc sur un dessin qui laissent tout transparaitre, ce n'est pas anonymiser.
    Vous voudrez donc bien faire les choses correctement.
    Dernière modification par Modérateur 01 ; 21/11/2017 à 11h28.
    misterjohn a trouvé ce message utile.

  5. #5
    Membre Sénior
    Ancienneté
    janvier 2013
    Messages
    388
    Bonsoir,
    et quel est le soucis?

  6. #6
    Membre Cadet
    Ancienneté
    janvier 2014
    Messages
    48
    oulala désolée je n'avais pas vu que mon message avait complètement été supprimé. je refais ca de suite

    ---------- Message ajouté à 21h02 ---------- Précédent message à 20h47 ----------

    Je vous explique notre problème ( nous sommes à notre connaissance une vingtaine de personnes concernées)

    Nous nous sommes inscrit sur un site internet qui demandait de faire des partages de publication en vu d obtenir des points et au final des cartes cadeaux.

    nous avons fait ce que nous devions faire pour obtenir ces cartes (160€ potentiellement gagnable)

    le site devait nous envoyer les cartes cadeaux sous un délais de 1 mois. Certains les ont eu et d'autres ont vu leur compte supprimé avec des motifs faux.

    Nous avons essayer de contacter le site qui ne nous répond pas. Nous avons respecter les CGU, nous les lisons depuis 3 jours pour être sur.

    Mon conjoint a envoyer un mail ou il résume très bien la situation, mail que je vous copie.

    Madame, Monsieur,

    J’ai reçu un mail en date du 17 novembre 2017 m’indiquant que mon compte xx (nom du site) était supprimé

    Je pense avoir totalement respecté les conditions générales d’utilisation.
    Concernant mon inscription je suis passée par un partage de publication # Réseau social #
    Qui m’a automatiquement envoyé sur la page

    Je me suis donc inscrit normalement en suivant les étapes. Suite à mon inscription j’ai reçu votre mail.


    Mail confirmant mon inscription.

    J’ai ensuite partagé, commenté, liké les différentes publications que vous proposez dans votre programme.
    J’ai suivi le décompte point initial (je ne parle pas de celui qui a changé au 8/11 lors de votre mise à jour) et j’ai monté rapidement les paliers.
    Comme le principe le demande je vous ai fait de la publicité gratuite via # Réseau social #.

    Je ne suis pas un crack en informatique et ne comprends donc pas comment j’aurai pu avoir des points frauduleusement… le système m’a envoyé des mails automatiquement pendant ma prise de points.

    Je pense que vous comprenez totalement que je suis de bonne foi. Hors maintenant le problème que je rencontre est apparemment récurent ces derniers jours.

    J’ai respecté les CGU que j’ai signé en créant mon compte. Hors lors de la grosse mise à jour de votre site le 8/11 j’ai pu constater que :

    - les décomptes points ont changé
    - la publication par laquelle je me suis inscrit renvoi maintenant sur un autre lien
    - beaucoup de personnes ont été supprimées passant de 10687 personnes à 541 actuellement. (imprim écran à l’appui que je peux vous fournir)
    - le système de comptage point a complètement été modifié.

    Je me pose maintenant la question, est ce que plus de 10000 personnes auraient hacké le site vip ircem ? ou tout simplement (nom du site) change en cours de route du fait de sa réussite ?

    Déjà que je trouvais bizarre que les tirages au sort ne soit pas annoncé officiellement, que les gagnants ne soient pas affichés, qu’apparemment les cadeaux ne soient toujours pas envoyés… et maintenant je suis supprimé alors que ayant respecté toutes les CGU j’aurai du recevoir mes cartes [machin].

    Nous avons des engagements à respecter envers (nom du site) mais vous avez aussi des engagements à respecter envers les VIP. Je me pose de plus en plus la question d’une manipulation énorme venant de votre part surtout quand d’autres reçoivent le mail suivant :



    J’ai donc une théorie qui, d’après plusieurs témoignages prend de plus en plus vie.

    - Tout compte ayant été créé avant le 8/11 a été supprimé en invoquant la raison de non invitation ou de points frauduleux. Compte qui non pas eu de carte [machin].
    - Si les VIP avait déjà reçu une carte cadeau alors leur compte a été imputé d’un certain nombre de point.
    - Les comptes VIP créé après le 08/11 restent actifs. (Pour le moment ???)

    Devant tous ces points, je constate aussi que :

    - Sur 541 personnes inscrites j’en connais plusieurs n’ayant pas reçu de mail personnalisé de (nom du site) et qui ont été invité par des VIP.
    - les publications partagées apparaissent toujours sur mon compte # Réseau social # et que du coup malgré moi je continue à vous faire de la publicité.
    Alors pourquoi moi je devrais être supprimé et pas les autres ? Une certaine impartialité devrait être appliquée !!
    J’aimerai également ajouter que si le site à rencontrer un problème et que des points ont été attribué soit disant « à tort » (ce qui reste votre conception des choses et non la mienne) je ne suis pas responsable. J’ai respecté en tout point les CGU, j’ai respecté votre tableau avec les attributions de points. Je ne suis pas responsable des changements fait par xxx (nom du site) après le 8/11.

    J’espère grandement avoir une réponse de votre part au plus vite.

    Dans l’attente je vous prie d’agréer, Madame, Monsieur, mes salutations distinguées.

    Cordialement,
    quels sont nos recours? que pouvons nous faire?
    Dernière modification par Modérateur 01 ; 29/11/2017 à 15h53. Motif: anonymisation

  7. #7
    Modérateur Communautaire Avatar de Modérateur 01
    Ancienneté
    août 2008
    Messages
    2 944
    Désolé, mais il restait encore le nom des cartes cadeaux.
    Dernière modification par Modérateur 01 ; 21/11/2017 à 23h39.

  8. #8
    Membre Cadet
    Ancienneté
    mars 2013
    Messages
    28
    @Modérateur 01, le nom du lien est bien anonymisé mais pointe toujours vers le site en question.
    Dernière modification par Modérateur 01 ; 29/11/2017 à 15h53. Motif: Corrigé, merci.
    Modérateur 01 a trouvé ce message utile.

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