Vos question à l'Avocat
Discussion fermée
Résultats 1 à 3 sur 3

Compte banni remboursement

Question postée dans le thème e-Commerce, Internet sur le forum Internet, Téléphonie et Prop. intellectuelle.

  1. #1
    Membre
    Ancienneté
    septembre 2011
    Messages
    2
    Bonsoir,
    en cette soirée j'ai été banni pour soit disant provocations envers le staff d'une compagnie de jeux en ligne allemande, j'ai déboursé sur ce compte environ 140€, ai-je le droit à un % de remboursement d'après les lois françaises, allemandes ou européennes ? De plus, d'après eux, je n'ai pas le droit à l'accès aux preuves qui m'incombent ( screenshots, vidéos, ... ), est-ce autorisé ça ?

    Merci à vous et de votre compréhension.
    Cordialement,
    Anabelore.
    Dernière modification par Anabelore ; 13/09/2011 à 23h17.

  2. #2
    Membre Exclu des Forums Avatar de Olivier017
    Ancienneté
    février 2005
    Messages
    8 726
    Infractions
    1/0 (0)
    Que dit le règlement que vos avez sans aucun doute accepté lors de votre inscription sur ce site de jeu en ligne?

  3. #3
    Membre
    Ancienneté
    septembre 2011
    Messages
    2
    Bonjour. Voilà ce que dit le règlement que j'ai ' signé ' virtuellement, j'ai c/c la partie monnaie virtuelle.

    IV. Services payants : achat de points xxxxx
    1. Les points xxxxx (abrégés ci-après « PA ») sont un moyen de paiement virtuel pour l’achat d’objets virtuels (appelés ci-après « articles ») intervenant dans les services. Tu peux acheter différentes quantités de PA en payant les montants correspondants en euros. Lors de l’achat de PA, des points bonus (« PB ») sont parfois aussi attribués, te permettant d’acheter des articles signalés en conséquence dans le propre système avatar du portail.

    2. Suivant ta solvabilité et ton pays de résidence, YYYYYY t’offre différentes possibilités de paiement. Tu ne peux pas toutefois prétendre à l’utilisation de modes de paiement déterminés.

    3. Sous réserve des dispositions de rétractation (voir à ce sujet l’art. XIV), tu ne peux pas convertir en espèces les PA que tu as déjà achetés.

    4. Les services peuvent exiger différents équipements techniques (par ex. une carte graphique, un navigateur, etc.) pour fonctionner parfaitement. Ils doivent être utilisés exclusivement sur des PC, leur utilisation sur [d'autres standards informatiques]présentant des problèmes. Nous te recommandons de les tester dans un premier temps avant d’acheter des PA afin de constater si ton équipement remplit les conditions techniques requises pour l’utilisation parfaite des services.

    5. Les PA que tu achètes sont enregistrés dans ton compte client personnel (appelé ci-après « e-wallet »). Ils ne se périment pas en principe sauf si ton compte client est supprimé pour cause de non-utilisation (voir à ce sujet l’art. III point 6). Au cas où nous cesserions définitivement d’exploiter le portail, nous te rembourserions les PA encore ta possession.

    6. Les articles acquis au moyen de PA et de PB ne peuvent être ni cédés ni reconvertis en PA ou PB. Les articles pouvant être utilisés sur le portail (« articles du portail ») peuvent avoir des durées de validité et cesser d’exister à leur date d’expiration. Les dates d’expiration sont signalées explicitement dès l’achat. Les articles pouvant être utilisés dans les différents services (« articles de jeu ») peuvent être soumis à des échéances différentes.

    7. Si tu as moins de 18 ans, YYYYYY t’autorise à acheter uniquement 50 000 PA maximum par mois.
    Il n'est rien dit sur ce que je demande. J'ai cherché une partie ' Bannissement ', mais ma recherche n'a pas été fructueuse. Les Conditions d'Utilisations de la plate-forme est la seule chose que j'ai signé via l'inscription.


    Merci à vous de votre réponse.
    Dernière modification par Modérateur 07 ; 14/09/2011 à 10h04. Motif: Anonymisation

Discussion fermée
Interrogez un avocat via Wengo

Discussions similaires

  1. remboursement compte courant
    Par Pastaguad dans le forum Entreprise
    Réponses: 1
    Dernier message: 30/11/2009, 16h51
  2. Remboursement de compte courant
    Par Yllec dans le forum Entreprise
    Réponses: 7
    Dernier message: 28/10/2009, 16h08
  3. Remboursement compte courant d'associé
    Par Catween dans le forum Entreprise
    Réponses: 8
    Dernier message: 31/03/2009, 22h04
  4. Remboursement compte courant
    Par Impdia dans le forum Entreprise
    Réponses: 4
    Dernier message: 02/05/2007, 20h03

Règles de publication

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages

  • Règles du forum