Mise en demeure avec VosLitiges
Discussion fermée
Résultats 1 à 6 sur 6

probleme avec mon forfait mobile

Question postée dans le thème FAI et Téléphonie sur le forum Internet, Téléphonie et Prop. intellectuelle.

  1. #1
    Membre Benjamin
    Ancienneté
    avril 2011
    Messages
    5
    bonjour a tous, j'ai un souci avec mon opérateur de téléphonie mobile a savoir[x] mobile
    j'ai souscrit a un abonnement le 01/01/2011 chez eux et depuis cette date je reçois pas les factures ils prélèvent bien l'argent sur mon la somme de mon forfait mais impossible d'avoir ce que je demande! pourtant après avoir passer environ 8 appels avec en moyenne 20 min de communication il me disent toujours la même chose! nous avons envoyer le facture!!!!
    alors que je reçois vraiment rien!! le souci ce trouve peut être au niveau du contrat car depuis le début aussi il m'envoie par courrier a mon adresse avec inscrit sur celui ci une fausse adresse!!!et donc ce contrat je le retourne pas signé car l'adresse est fausse! c'est quand même bizarre! j'ai donc toujours pas signé de contrat mais en échange j'ai pas de facture, que faut il faire? s'il vous plait ! est ce un motif de résiliation? cordialement jeff
    Dernière modification par Modérateur 04 ; 02/04/2011 à 14h39. Motif: anonymisation

  2. #2
    Pilier Junior
    Ancienneté
    août 2006
    Messages
    1 472
    j'a
    i souscrit a un abonnement le 01/01/2011 chez eux
    Bonjour,
    Vous avez souscrit comment?

    ils prélèvent bien l'argent sur mon la somme de mon forfait
    Avez-vous signé une autorisation de prélèvement?

    En ce qui concerne les factures, si vous pensez qu'elles pourraient être envoyées à une fausse adresse, vous pourriez par LRAR demander à l'opérateur de vous les retourner à la bonne adresse que vous rappeleriez.
    A rappeler également:
    http://www.minefe.gouv.fr/directions...10_pubprix.pdf

  3. #3
    Membre Benjamin
    Ancienneté
    avril 2011
    Messages
    5
    bonjour,
    j'ai souscrit par internet sur un site partenaire de [x]. le pire c'est que je reçois le contrat chez moi mais sur le contrat une fausse adresse! je n'ai pas non plus signé d'autorisation de prelevement mais c'est prélevé quand même sur mon compte! merci de votre aide.
    Dernière modification par Modérateur 07 ; 05/04/2011 à 16h51. Motif: Anonymisation de marque

  4. #4
    Modérateur Communautaire Avatar de Modérateur 07
    Ancienneté
    février 2011
    Messages
    1 395
    Bonjour !

    Jeff22, SVP, faites attention de ne plus citer de marques dans vos messages, c'est contraire à la charte du forum.

    Merci !

  5. #5
    Membre Benjamin
    Ancienneté
    avril 2011
    Messages
    5
    ah je suis désolé

  6. #6
    Pilier Junior
    Ancienneté
    août 2006
    Messages
    1 472
    je n'ai pas non plus signé d'autorisation de prelevement mais c'est prélevé quand même sur mon compte!
    Vous avez dû envoyer un RIB ou communiquer en ligne vos coordonnées bancaires à l'opérateur mais votre banque, elle, ne détient aucune autorisation pour pouvoir honorer les ordres de prélèvement émis par l'opérateur. Les prélèvements sont par conséquent abusifs et vous pourriez demander à votre banque de vous recréditer les débits (mais il faudrait alors, sans attendre, régler votre céance directement auprès de l'opérateur par un autre moyen de paiement)
    Cela dit, comme vous ne rencontrez pas de litige concernant le montant des paiements, ou la situation est-elle régularisée (vous signez une autorisation de prélèvement ), ou vous l'acceptez telle quelle (l'avantage, dans ce cas, c'est que vous n'aurez pas de frais de révocation à régler le jour où vous mettrez fin au mandat de prélèvement si, bien entendu, des frais correspondants sont mentionnés sur la fiche tarifaire de la banque).
    Concernant votre souscription, vous l'avez faite en ligne et par conséquent votre clic de validation vaut signature.
    Pour les factures, je vous ai déjà indiqué une suggestion de démarche.

Discussion fermée
Interrogez un avocat via Wengo

Discussions similaires

  1. Résiliation anticipée de mon forfait téléphone mobile
    Par Ehlana dans le forum Internet, Téléphonie et Prop. intellectuelle
    Réponses: 1
    Dernier message: 15/07/2010, 20h38
  2. Résiliation forfait mobile
    Par Alicia1 dans le forum Internet, Téléphonie et Prop. intellectuelle
    Réponses: 1
    Dernier message: 27/03/2010, 23h44
  3. Probleme resiliation forfait mobile
    Par Kostish dans le forum Internet, Téléphonie et Prop. intellectuelle
    Réponses: 6
    Dernier message: 07/01/2010, 18h39
  4. Augmentation du prix de mon forfait mobile
    Par Marjo06700 dans le forum Internet, Téléphonie et Prop. intellectuelle
    Réponses: 1
    Dernier message: 04/06/2009, 01h59
  5. Forfait mobile !
    Par Sas2410 dans le forum Internet, Téléphonie et Prop. intellectuelle
    Réponses: 8
    Dernier message: 25/05/2005, 14h35

Règles de publication

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages

  • Règles du forum