Vos question à l'Avocat
Discussion fermée
Page 4 sur 4 DébutDébut ... 2 3 4
Résultats 37 à 39 sur 39

Panne ordinateur

Question postée dans le thème e-Commerce, Internet sur le forum Internet, Téléphonie et Prop. intellectuelle.

  1. #37
    Pilier Sénior Avatar de Carena
    Ancienneté
    septembre 2010
    Localisation
    IDF
    Messages
    5 738
    Bonsoir,

    On peut aussi comprendre que la reprise de la machine (sans frais d'envoi) et le dédommagement pour préjudices seraient deux choses différentes.
    Donc qu'on vous rembourserait la machine (ou qu'on vous en renverrait une qui fonctionne ?) et qu'en plus, on vous verserait 200€.

    A faire confirmer par votre interlocuteur.

  2. #38
    Membre Exclu des Forums Avatar de Olivier017
    Ancienneté
    février 2005
    Messages
    8 726
    Infractions
    1/0 (0)
    Moi, ce que je lis c'est:
    Je vous propose la reprise de l''ordinateurX qui a subit trois pannes consécutives.
    Afin de ne pas régler les frais d''envoi, et selon votre accord, je vous ferai parvenir un bon prépayé.

    Suite aux désagréments rencontrès et aux préjudices, je vous propose un dédommagement à hauteur de 200€.
    En gros, ils se proposent à reprendre le pc, sans aucun frais pour vous
    ils se proposent à vous verser 200€ en dédommagement des désagréments rencontrés.

    Et où se trouve l'engagement de rembourser le pc...??
    Moi, pas voir!!!

    De plus, si enfin il semblent (quoi que... aucune mention concernant le remboursement du pc!!!) enclins à enfin reprendre le matériel (supposons avec remboursement intégral des sommes engagées dans l'acquisition du dit pc), et vous verser 200€ de dédommagement, alors qu'ils viennent de recevoir leur convocation à l'audience, c'est qu'ils savent qu'ils risquent bien plus.

    A votre place, j'ignorerais tout simplement leur mail, qui n'a aucune valeur, puisque à toute mise en demeure, expédiée en recoAR, la procédure impose une réponse postale...
    Et je réfuterais toute réception de ce mail.
    Point barre.
    Ils n'avaient qu'à assumer en temps et heure, et être plus respectueux de leurs clients.

  3. #39
    Membre Benjamin
    Ancienneté
    décembre 2010
    Messages
    15
    Je n'ai pas attendu 7 mois avec un pc en panne pour qu'ils le réparent, j'en ai acheté un autre. J'ai demandé dans la lettre de mise en demeure le remboursement du pc.
    Je vais faire ce que vous proposez Olivier017 et ignorer le mail.
    Dernière modification par djipss ; 14/09/2011 à 00h15.

Discussion fermée
Page 4 sur 4 DébutDébut ... 2 3 4
Interrogez un avocat via Wengo

Discussions similaires

  1. ordinateur
    Par Leila.gh dans le forum Rapports à la société
    Réponses: 10
    Dernier message: 25/10/2009, 17h28
  2. Vice Caché ou Panne Materielle sur Ordinateur Portable
    Par Ferlings dans le forum Rapports à la société
    Réponses: 4
    Dernier message: 01/07/2009, 23h19
  3. vol ordinateur
    Par Matt31 dans le forum Rapports à la société
    Réponses: 2
    Dernier message: 30/11/2008, 19h36
  4. Ordinateur de nom S
    Par Quo5000 dans le forum Rapports à la société
    Réponses: 4
    Dernier message: 07/07/2006, 08h23
  5. Utilisation d'ordinateur
    Par Tibou dans le forum Travail
    Réponses: 1
    Dernier message: 19/08/2004, 22h23

Règles de publication

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages

  • Règles du forum