Mise en demeure avec VosLitiges
Discussion fermée
Résultats 1 à 3 sur 3

mauvais renseignements opérateur internet XXXXX

Question postée dans le thème e-Commerce, Internet sur le forum Internet, Téléphonie et Prop. intellectuelle.

  1. #1
    Membre
    Ancienneté
    octobre 2010
    Messages
    1
    bonjour,
    debut octobre j ai contacté XXXXXX pour avoir la TV XXXXX.
    J 'ai bien précisé que je n 'avais pas de parabole et ils m ont dit pas de soucis avec installation liveplug.
    J'ai demandé un geste commercial pour les liveplugs qui m'a été accordé.
    Je reçois le décodeur : installation et au bout de quelques jours toujours rien.... j'appel 3900 pour savoir si normal et je re-precise bien que je n 'ai pas de parabole !!! et la on me dit pas de soucis "travaux en cours de réalisation".... très bien j'attends !!!
    Au bout de quelques jours et quelques appels..... pour au final me dire que je suis pas éligible adsl !!!!!!!!!!!!!!!!!!
    j'appel pour demander prise en charge installation de la parabole, on me dit ok et ils me demandent de contacter un installateur pour avoir devis. Je les recontacte dans la journée pour donner tarifs et on me dit qu'on me recontacte dans la journée ................
    Au bout d'une semaine JE RAPPEL !!!! pour me dire qu'on me ferais rien !!!!! on a pas pu me dire que j étais éligible et qu'on m accordait la prise en charge de l installation de la BOITE XXXX!!!
    et si je veux résilier je peux appeler le service résiliation 3900 choix 2 choix 2 !!!!!!!!!!!!

    que dois je faire maintenant !!!!!! résilier ou insister pour avoir prise en charge installation de la parabole (mais sous quel argument)

    merci pour vos réponses
    Dernière modification par Modérateur 06 ; 02/11/2010 à 07h58.

  2. #2
    Membre Junior
    Ancienneté
    mars 2009
    Messages
    101
    Essayez de vous expliquer calmement avec un conseiller commercial, soit par téléphone, soit dans une boutique FT-XXXXX, et voyez pour une résiliation. Je pense que c'est le plus simple car je doute que l'opérateur accepte de prendre en charge les frais d'installation d'une parabole. Ce n'est pas à lui de le faire.
    Dernière modification par Modérateur 06 ; 02/11/2010 à 07h59. Motif: anonymisation

  3. #3
    Modérateur Communautaire Avatar de Modérateur 06
    Ancienneté
    août 2008
    Messages
    1 704
    Merci à tous les deux de respecter notre charte et ne pas citer de noms

Discussion fermée
Interrogez un avocat via Wengo

Discussions similaires

  1. Achat sur internet, mauvais prix venant du site ?
    Par Panta dans le forum Internet, Téléphonie et Prop. intellectuelle
    Réponses: 2
    Dernier message: 11/08/2009, 17h23
  2. Renseignements sur opérateur téléphonique
    Par Marge dans le forum Rapports à la société
    Réponses: 3
    Dernier message: 21/05/2008, 20h37
  3. Opérateur internet
    Par Heloise dans le forum Internet, Téléphonie et Prop. intellectuelle
    Réponses: 27
    Dernier message: 24/08/2007, 14h30
  4. Litige avec fournisseur accès internet opérateur internet
    Par Yanis97 dans le forum Internet, Téléphonie et Prop. intellectuelle
    Réponses: 24
    Dernier message: 22/02/2006, 12h10
  5. Litige avec fournisseur accès internet opérateur internet
    Par Celine Gillet dans le forum Internet, Téléphonie et Prop. intellectuelle
    Réponses: 7
    Dernier message: 03/01/2006, 09h51

Règles de publication

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages

  • Règles du forum