bonjour

je viens sollicitez votre aide , je viens de recevoir une assignation en référer du gérant usufruitier d une SARL pour la nomination d un mandataire unique de l’indivision devant le tribunal de commerce dans 5 jours, qui a suivi une convocation a une assemblée il y a 15 jours avec un seul indivisaire faute de quoi elle se designer mandataire.

étant ayant droit et héritiers avec mon frères de parts sociales depuis 8 ans nous n avons jamais eux de convocation aux assemblées de la société par la gérante, nous interdisant l accès aux assemblées en nous indiquant que nous étions pas associés.

elle nous indique qu il y a urgence car la société a 200 000 euros de dettes depuis sa gérance et qu elle est en redressement judiciaire et qu il faut vendre , mais nous avons jamais était tenu au courant du redressement ,ni des dettes .......dus a sa gérance.

Mon avocat na pas était avisée, comment faire pour devenir mandataire de l indivision ? sans connaitre les bilans , ni les dettes , et n avoir jamais était convoquer aux assemblées?

merci pour vos reponses