Mise en demeure avec VosLitiges
+ Répondre à la discussion
Résultats 1 à 1 sur 1

vente en B2B - colis arrivé endommagé - reception sans réserve

Question postée dans le thème Clients et Fournisseurs sur le forum Entreprise.

  1. #1
    Membre
    Ancienneté
    mai 2017
    Messages
    1
    Bonjour à tous,

    Dans le cadre d'une vente entre professionnel, si le colis arrive endommagé avec des articles manquants ou abimés, si le destinataire n'a émis aucune réserve à réception.
    Quels sont le obligation de vendeur?

    Sans réserve, aucun recours possible auprès [du livreur], mais si le client demande une ré-expédition de X article le vendeur est il obligé de le faire?
    Dernière modification par Modérateur 01 ; 10/05/2017 à 13h23. Motif: anonymisation

+ Répondre à la discussion
Interrogez un avocat via Wengo

Discussions similaires

  1. Colis endommage remis a un mineur contre signature
    Par vttiste49 dans le forum Rapports à la société
    Réponses: 2
    Dernier message: 18/10/2015, 09h14
  2. Colis arrivé cassé
    Par elligide dans le forum Finances, Fiscalité et Assurance
    Réponses: 3
    Dernier message: 14/04/2015, 10h08
  3. colis expédié avec colis recommandé non reçu et sans réponse du prestataire
    Par Jeanedmond dans le forum Rapports à la société
    Réponses: 6
    Dernier message: 13/10/2014, 13h11
  4. colis pas arrivé - montant débité
    Par PhB-64 dans le forum Internet, Téléphonie et Prop. intellectuelle
    Réponses: 3
    Dernier message: 28/07/2011, 00h56
  5. B2B : bon de commande et acompte
    Par Zzozo1 dans le forum Entreprise
    Réponses: 1
    Dernier message: 07/04/2010, 11h43

Règles de publication

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages

  • Règles du forum