bonjour,

Nous somme une association spa equine reconnue d'utilité publique et une entreprise recyclerie en auto entreprise crée pour aider les gens mais aussi pour aider l'association et je viens de créer ce texte ci-dessous pour lancer un appel au dons.

Pour moi c'est parfaitement légal mais je voudrais votre avis ?

Biensur, la somme de 34 euros par exemple sur 100 euros, que ma structure recyclerie donnerais à tout donateur, c'est sur mes deniers personnel .

On cherche toute solution pour nous en sortir dans notre dévouement, la charge financière devient extrêmement délicate sans aller dans les détailles.

Toutes aide pour aider à élaboration de notre annonce et démarche est la bienvenu

TEXTE :

BESOIN URGENT CAUSE ANIMAL

Bonsoir ou bonjour,

Pour l' association Spa reconnue d'utilité publique: https://www refuge.equin...., Dévoué et qui vient en aide par le sauvetage, d'animaux en péril et pour la structure qui en est partenaire, https://www RecupBourgogne....,

Nous recherchons :

- Acheter ou dons de piquets d' acacias épointés ou à épointer
- Acheter ou dons du foin de bonne qualité
- Louer des prés sur secteurs de Sermizelles, Cussy les Forges. Epoisses, Guillon.

Vous pouvez aussi y gagner des avantages fiscaux très intéressent.
Exemple : pour un Don matériaux ou monétaire de 100 euros, vous êtes défiscalisé à hauteur de 66% donc vous avez dépensé seulement 34 euros.
Pour les matériaux, il est même possible de vous dédommager de 34euros, sur le don de 100euros, ce qui fait que vous y gagnez ENCORE PLUS et donc à 100% et vous aurez en plus biensur les 66% de déduit de vos impôts ! ...

MERCI pour votre aide qui sera VRAIMENT UTILE pour la cause animal dans notre région et en toute TRANSPARENCE !

Merci de partager s'il vous plais.